
NOTRE
PHILOSOPHIE

«naturel et sincère». Par conviction.
La promesse de la Famille HUG, «naturel et sincère», constitue la base même de l’ensemble de notre activité commerciale. Nous nous améliorons sans cesse et renforçons notre culture du développement durable par le biais de sept champs d’application.

NOS LABELS ET CERTIFICATS
Le programme Rainforest Alliance permet aux producteurs de cacao d’améliorer leurs récoltes et d’augmenter leurs revenus tout en préservant l’environnement et les ressources naturelles de la Terre.
Pour en savoir plus, consultez ra.org.

Nous coopérons avec «Too Good To Go» afin de sensibiliser nos employés et nos clients et les encourager à éviter le gaspillage alimentaire.
Nous utilisons 100 % de cartons pliants et de cartons ondulés certifiés FSC®.
NOS ENGAGEMENTS

Société Suisse de Nutrition (SSN)
Membre donateur de la Société Suisse de Nutrition, nous nous engageons en faveur d’une alimentation équilibrée afin de permettre à la SSN d’apporter à la population suisse des informations et des explications relatives aux questions nutritionnelles.
Pour en savoir plus, consultez sge-ssn.ch/fr.

Fondation Acide Folique Suisse
La «Fondation Acide Folique Suisse» accomplit un travail d’information précieux en rapport avec la vitamine de la vie qu’est l’acide folique. DAR·VIDA – et, en l’occurrence, l’entreprise HUG – est un partenaire actif de la fondation depuis le lancement de l’«Offensive Acide Folique» en 1999 et propose différents produits contenant de l’acide folique.
Pour en savoir plus, consultez stiftung-folsäure.ch/fr.