NOTRE
PHILOSOPHIE
«naturel et sincère». Par conviction.
La promesse de la Famille HUG, «naturel et sincère», constitue la base même de l’ensemble de notre activité commerciale. Nous nous améliorons sans cesse et renforçons notre culture du développement durable par le biais de sept champs d’application.
NOS LABELS ET CERTIFICATS
Nous poursuivons une stratégie climatique globale que nous mettons actuellement en œuvre pas à pas: notre aspiration première, c’est de réduire au mieux les émissions de gaz à effet de serre. Pour cela, notre objectif est de les compenser. Dans ce contexte, un partenaire indépendant nous a attribué le certificat «Entreprise climatiquement neutre» en 2022. À compter de 2023, nous allons compenser toutes nos émissions de CO2 liées aux emballages DAR·VIDA par le biais du projet de réserve forestière dans la région suisse du Napf.
NOS ENGAGEMENTS
Membre donateur de la Société Suisse de Nutrition, nous nous engageons en faveur d’une alimentation équilibrée afin de permettre à la SSN d’apporter à la population suisse des informations et des explications relatives aux questions nutritionnelles.
Pour en savoir plus, consultez sge-ssn.ch/fr.
L'HISTOIRE
La «Fondation Acide Folique Suisse» accomplit un travail d’information précieux en rapport avec la vitamine de la vie qu’est l’acide folique. DAR·VIDA – et, en l’occurrence, l’entreprise HUG – est un partenaire actif de la fondation depuis le lancement de l’«Offensive Acide Folique» en 1999 et propose différents produits contenant de l’acide folique.
Pour en savoir plus, consultez stiftung-folsäure.ch/fr.